Open Nav

Intégrer l'équipe

(de gens sympas)

Vous investir dans un projet commun fait partie de votre ADN ? Alors GO ! Postulez !

Retrouvez ici toutes nos offres d’emploi en cours…
Si toutefois nous n’avons aucun poste à pourvoir au moment de votre passage sur cette page, ou que les offres ne correspondent pas à votre profil, ET que vous voulez à tout prix rejoindre notre équipe de boiseux, tentez la candidature spontanée !

L’aventure SCOP – témoignages

Portraits de collaborateurs

Découvrez celles et ceux qui composent notre entreprise. Martin, dessinateur au sein du bureau d’études du pôle Bâtiment, a pris place devant le caméra et a répondu à quelques questions !

Lorsque Jacky GUERIN et Christian BREMAUD nous ont proposé en 2014 de devenir une SCOP, j’ai très vite adhéré au projet ! Pour moi cette forme d’entreprise répondait à des valeurs fortes telles que le partage, la solidarité et la transparence.

Membre du Conseil d’Administration, je me sens pleinement investie dans le projet ! Ce statut de SCOP me parle toujours autant 6 ans après, car je pense sincèrement que les collaborateurs ont leur mot à dire et qu’ils se sentent écoutés.

Enfin, je trouve que cette aventure a fait naître petit à petit un vrai esprit d’équipe entre nos deux pôles agencement et bâtiment. Nos compétences s’additionnent sur des projets communs ce qui présage de jolies collaborations !

Déc.2020 - Julie Drouet Agenceur d'espaces

Portraits de collaborateurs

Découvrez celles et ceux qui composent notre entreprise. Ici : Antoine et sa bonne humeur ! Découvrez son métier et son ressenti sur la société et la SCOP.

Il m’a fallu environ 6 mois pour découvrir et comprendre cette entreprise pleine de vie ! Les discussions dans les bureaux, les échanges d’idées, de conseils, les désaccords aussi, l’entraide, l’écoute, l’HUMAIN.

La SCOP réunit, suscite l’implication et la motivation des gens.

Transparence des chiffres, des projets, de la vie de l’entreprise, la SCOP, c’est aussi l’égalité par le vote et par le partage des bénéfices.

Modèle démocratique et économique, pas besoin de faire du zèle, la SCOP m’a rapidement convaincue. Lancée dans ce projet commun depuis plus de 2 ans, me voilà à mon tour dopée de motivation et d’envie d’avancer et de réussir !
Si je devais donner un conseil à un futur associé, je lui dirais de saisir la chance qui se présente, c’est une expérience professionnelle et humaine forte !
Alors, tu viens quand ?

Nov.2020 - Blandine Vinet Chargée de communication